www.ham-dmr.fr
Devises:
robe de soirée, short taille haute, jean slim, bottes cavalières
Accueil  ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours


En tant que client, nous croyons que vous devriez vous sentir bien dans votre achat. Nous vous fournissons des descriptions détaillées et des photos afin que vous puissiez prendre une décision éclairée avec un service clientèle amical 24 heures sur 24. Nous sommes sûrs que nos produits sont couverts par notre garantie de remboursement à 100%. Si vous recevez un article qui n'est pas conforme à la description, nous vous rembourserons 100% du prix d'achat, plus les frais d'expédition que vous pourriez avoir engagés.

Politique de retour

1. Vous pouvez retourner les articles dans les 7 jours suivant l'achat

Ils doivent être retournés avec leur emballage d'origine. Lors du retour des articles, il est fortement recommandé d'obtenir une preuve de publication. Nous ne pouvons pas accepter la responsabilité pour les colis perdus en transit.

2. Tous les articles commandés sont les bons articles que vous choisissez ici Nous vous promettons le bon package de commande. Donc, si vous retournez les bons articles pour un remboursement: tous les articles retournés sont soumis à des frais de restockage de 15%. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.

3. Nous ne couvrons pas les frais d'expédition des retours ou des échanges

Vous ne serez pas responsable des frais d'expédition et de manutention. En outre, nous vous recommandons d'ajouter un suivi et une assurance pour votre propre protection, car nous ne pouvons pas être responsables des envois perdus.

4. Un remboursement rapide du prix des marchandises sera émis une fois que toutes les informations mentionnées ci-dessus sont reçues.

La carte de crédit utilisée pour l'achat initial sera créditée du prix d'origine. En fait, vous aurez un remboursement de 95% du prix initial puisque les 5% restants seront facturés par la banque. Le remboursement sera crédité sur votre compte de carte de crédit dans les 5 à 10 jours suivant la réception des retours. En cas de problème avec votre remboursement, un membre de notre service clientèle vous contactera.

5. S'il vous plaît nous contacter avec votre numéro de commande pour obtenir de l'aide Vous devez nous contacter avant de renvoyer les articles. Tous les articles renvoyés à nous doivent être dans leur état d'origine. Non porté, altéré ou lavé, avec toutes les étiquettes attachées. Les articles usés ou sales vous seront retournés.

Politique d'échange

Tous nos produits sont couverts par une politique d'échange de 15 jours.

Si vous réalisez que vous avez fait une erreur et que vous souhaitez annuler votre commande ou si vous souhaitez recevoir un article que vous avez commandé défectueux, endommagé ou non, contactez-nous dans les plus brefs délais. Tous les articles renvoyés à nous doivent être dans leur état d'origine. Non porté, altéré ou lavé, avec toutes les étiquettes attachées. Les articles usés ou sales vous seront retournés.

Note:

Il se peut que la commande ne puisse pas être arrêtée une fois les produits expédiés. Si vous voulez retourner ou échanger, vous êtes responsable des frais d'expédition. Donc s'il vous plaît soyez prudent lorsque vous passez une commande et assurez-vous quel article vous voulez acheter.

S'il vous plaît soumettre votre demande de retour ou d'échange par e-mail avec les informations demandées ci-dessous et nous vous enverrons les détails sur la façon de renvoyer les articles de retour pour remboursement ou échange, généralement dans les 24-48 heures.

retour
Copyright © 2018 www.ham-dmr.fr